::::Reborn online::::
::::Reborn online::::
::::Reborn online::::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum basé sur le prochain jeu qui va révolutionner internet je nome reborn online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Yo, me voilà.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gx3-0xyg3n

Gx3-0xyg3n


Messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 28
Localisation : Watashi wa anata o kiraidesu ka? Watashi wa anata o sukidesu ka? Fukanō o shitte...

Yo, me voilà. Empty
MessageSujet: Yo, me voilà.   Yo, me voilà. Icon_minitimeMar 19 Oct - 13:45

Bonjour à tous, je me présente donc aujourd'hui pour me faire connaître de la communauté.



Tout d'abord, je me nomme Clément, j'ai 15ans, et je vis à Bordeaux.
Je suis un grand fan de manga, et particulièrement Reborn, ou Death Note. Je connais toute sorte de manga, mais faisons un trait sur ma vie.

Je ne sais pas pourquoi je me suis inscrit ici, je pense que c'est un forum où l'on partage sa passion de «Reborn». Néanmoins, je lis bien sur la bannière du site qu'il s'agit d'un forum dédié au prochain jeu de Reborn.
Evidemment, je ne sais pas ce qu'il en est, et si vous auriez l'amabilité de m'en dire un peu plus là-dessus Wink.

Cordialement, Gx3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yo, me voilà. Empty
MessageSujet: Re: Yo, me voilà.   Yo, me voilà. Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:18

Bienvenue à toi, donc tu verras l'activité du forum est très, mais alors très importante. Pour ce qui est du jeu...ben...je pense que tu peux changer de forum puisque on a plus de nouvelles du jeu depuis plus d'1 mois alors...
Sinon, par contre on parle effectivement de reborn en se posant des quizz et autres jeux...

Sur ce bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Gx3-0xyg3n

Gx3-0xyg3n


Messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 28
Localisation : Watashi wa anata o kiraidesu ka? Watashi wa anata o sukidesu ka? Fukanō o shitte...

Yo, me voilà. Empty
MessageSujet: Re: Yo, me voilà.   Yo, me voilà. Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:57

Merci bien.

M'enfin, je ne savais pas que ce forum était dédié à un jeu, donc cela ne m'intéresse pas tellement. Je suis venu uniquement pour rentrer dans une communauté et parler avec des gens, de reborn, indéniablement.

Après, si le forum est complètement vide (Parce que pour l'instant, le dernier message date de plus d'une semaine) il faudrait penser à faire un peu de pub et faire passer ce forum comme un lieu spécialement fait pour reborn. Ainsi, nous aurions un peu plus de peuple, et nous pourrions discuter un peu plus.

Sur ce !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yo, me voilà. Empty
MessageSujet: Re: Yo, me voilà.   Yo, me voilà. Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:34

pas faux --" enfin bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yo, me voilà. Empty
MessageSujet: Re: Yo, me voilà.   Yo, me voilà. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yo, me voilà.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::::Reborn online:::: :: forum :: Présentation-
Sauter vers: