::::Reborn online::::
::::Reborn online::::
::::Reborn online::::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum basé sur le prochain jeu qui va révolutionner internet je nome reborn online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 X.Burner Familly

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




X.Burner Familly  Empty
MessageSujet: X.Burner Familly    X.Burner Familly  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:16

voici le nom de ma Famille le recrutement est ouvert ^^
dans ma Futur famille je veux des gens sympa , actif et surtout solidaires .
Nous nous associerons a aucune famille (c'est pas l'ONU mais un futur jeu de mafia ou on s'entre tue =D)
Il faut aussi être fière de notre symbole et le défendre coute que coute

X.Burner Familly  Firele
voici les postes :

*Gardien du ciel*:Law1
*Gardien de la foudre*:Hades
*Gardien de la pluie*:Cerdic73
Gardien de la tempête: Libre
Gardien du soleil: Libre
Gardien du nuage: Libre
Gardien de la Brume: Libre
X.Burner Familly  4bff1fe717da8solerings


Dernière édition par Law1 le Jeu 8 Juil - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X.Burner Familly  Empty
MessageSujet: Re: X.Burner Familly    X.Burner Familly  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:32

Law c'est nos bagues vongola x')
Sinon gg ta déjà de gardien ^^
Bonne chance pour trouver du monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X.Burner Familly  Empty
MessageSujet: Re: X.Burner Familly    X.Burner Familly  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:41

merci (les bagues sont la en attendent que j'en trouve )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X.Burner Familly  Empty
MessageSujet: Re: X.Burner Familly    X.Burner Familly  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:44

Tkt la je suis en train de chercher d'autre bagues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X.Burner Familly  Empty
MessageSujet: Re: X.Burner Familly    X.Burner Familly  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:44

cool^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X.Burner Familly  Empty
MessageSujet: Re: X.Burner Familly    X.Burner Familly  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:12

Mdr a j'avoue famille a peine créé est déjà 2 gardiens , bien joué qui sait peut-être que vous valeurais quelque chose , enfin toujours mieux que les Yamiko dans tous les cas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X.Burner Familly  Empty
MessageSujet: Re: X.Burner Familly    X.Burner Familly  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:16

on va bien s'amuser le jeu n'est pas encore sorti et on a déjà des familles rivales =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X.Burner Familly  Empty
MessageSujet: Re: X.Burner Familly    X.Burner Familly  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:27

c'est sur que sur un point rivalité on est servi et tant mieux =D

petite remarque je trouve que ton nom de famille et ton emblème se concorde pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X.Burner Familly  Empty
MessageSujet: Re: X.Burner Familly    X.Burner Familly  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:44

je sais mais je trouve pas ce qui irai avec le nom
Revenir en haut Aller en bas
Vongola Primo
Admin
Admin
Vongola Primo


Messages : 672
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 29
Localisation : sur le forum

X.Burner Familly  Empty
MessageSujet: Re: X.Burner Familly    X.Burner Familly  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:13

Je souhaite bonne chance à ta Famille et aussi pour trouver un nom qui fait son effet ^^ mais j'ai une chose dire sur RO la rivalité ne manque mais dans chaque Famille il y a de l'amitié ( mais plus de la rivalité xD ) regarde les messages chez la Famille Yamiko tu comprendra xD
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-online.keuf.net
Invité
Invité




X.Burner Familly  Empty
MessageSujet: Re: X.Burner Familly    X.Burner Familly  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:21

Spoiler:

Spoiler:

VOila des bagues pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X.Burner Familly  Empty
MessageSujet: Re: X.Burner Familly    X.Burner Familly  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:24

merci reborn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vongola Primo
Admin
Admin
Vongola Primo


Messages : 672
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 29
Localisation : sur le forum

X.Burner Familly  Empty
MessageSujet: Re: X.Burner Familly    X.Burner Familly  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:56

Reborn merci de t'occuper des bagues pour les Familles qui ne sont pas du manga ça m'aide beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-online.keuf.net
Invité
Invité




X.Burner Familly  Empty
MessageSujet: Re: X.Burner Familly    X.Burner Familly  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:02

Félicitations pour la création de cette famille, si tu veux, tu pourrais devenir une branche secondaire de la famille Yamiko sunny dans le cas contraire..., je peux te dire qu'on aura aucune pitié face à vous Twisted Evil

... pas mal les bagues ^^


Dernière édition par x406 le Sam 10 Juil - 4:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X.Burner Familly  Empty
MessageSujet: Re: X.Burner Familly    X.Burner Familly  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:22

lol j'ai créé ma famille pour être le boss pas une branche secondaire d'une autre famille (je peut t'assurer que nous aussi nous aurons aucune pitié face a nos ennemis...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X.Burner Familly  Empty
MessageSujet: Re: X.Burner Familly    X.Burner Familly  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:32

oHHH je vois la sa va nous faire plus de chose a detruire xx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X.Burner Familly  Empty
MessageSujet: Re: X.Burner Familly    X.Burner Familly  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:34

Attendez que le jeu sorte avant de dire qui détruit qui =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X.Burner Familly  Empty
MessageSujet: Re: X.Burner Familly    X.Burner Familly  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:20

J'espere que tu ne te prends pas trop au sérieux parce que tu n'as aucune chance... Twisted Evil ^^

Nous, la famille Yamiko seront ceux qui domineront le jeu, toute personnes n'ayant pas un lien avec la famille Yamiko sera écrasé Twisted Evil


Dernière édition par x406 le Sam 10 Juil - 4:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X.Burner Familly  Empty
MessageSujet: Re: X.Burner Familly    X.Burner Familly  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:23

c'est pas de vous que je m'inquiète =D et on verra si ma famille sera anéanti x406-kun Very Happy


Dernière édition par Law1 le Ven 9 Juil - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X.Burner Familly  Empty
MessageSujet: Re: X.Burner Familly    X.Burner Familly  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:51

^^ on vera... on vera mais je te préviens, reste sur tes gardes.. Law1-kun Very Happy


Dernière édition par x406 le Sam 10 Juil - 4:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X.Burner Familly  Empty
MessageSujet: Re: X.Burner Familly    X.Burner Familly  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:59

tkt je dors toujours avec un œil ouvert prêt a attaquer x406-kun xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X.Burner Familly  Empty
MessageSujet: Re: X.Burner Familly    X.Burner Familly  Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:07

je vois... mais il y aura bien un moment où tu baisseras ta garde... Law1-kun Smile


Dernière édition par x406 le Sam 10 Juil - 4:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X.Burner Familly  Empty
MessageSujet: Re: X.Burner Familly    X.Burner Familly  Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:30

et toi aussi ^^ (pour te piéger je vais peut être faire un piège avec des takoyaki...) x406-kun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X.Burner Familly  Empty
MessageSujet: Re: X.Burner Familly    X.Burner Familly  Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:45

Ne t'inquiète pas pour moi, j'ai plus d'un tour dans mon sac ^^. C'est bete mais je n'aime pas les takoyaki. De ton coté, tu devrais faire attention aux ramens cela pourrait être dangereux tu sais Law1-kun Very Happy


Dernière édition par x406 le Sam 10 Juil - 4:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X.Burner Familly  Empty
MessageSujet: Re: X.Burner Familly    X.Burner Familly  Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:47

j'adore les ramens mais tu m'aura pas x406-kun xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X.Burner Familly  Empty
MessageSujet: Re: X.Burner Familly    X.Burner Familly  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X.Burner Familly
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::::Reborn online:::: :: Reborn Online :: Création de Famille-
Sauter vers: