::::Reborn online::::
::::Reborn online::::
::::Reborn online::::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum basé sur le prochain jeu qui va révolutionner internet je nome reborn online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les Bagues Vongola !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vongola Primo
Admin
Admin
Vongola Primo


Messages : 672
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 29
Localisation : sur le forum

Les Bagues Vongola ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Les Bagues Vongola !   Les Bagues Vongola ! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:20

Rappel du premier message :

Les Bagues Vongola ! - Page 3 Les_ba10
Et oui voici en exclusivité les merveilleuses et incroyables bagues vongola :

Les Bagues Vongola ! - Page 3 Vongol11
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-online.keuf.net

AuteurMessage
Invité
Invité




Les Bagues Vongola ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bagues Vongola !   Les Bagues Vongola ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:06

Hum l'idée d'hibari est bien mais bon le lion pour les vongola sa me plait pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Bagues Vongola ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bagues Vongola !   Les Bagues Vongola ! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:44

allons allons, je sens la bague vongola de la foudre qui m'appelle ^.--
O faite je souhaite dire a vongola primo que c'est geniale ce que tu fait bonne continuation ^.--
bague de la foudre...attend moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Bagues Vongola ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bagues Vongola !   Les Bagues Vongola ! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:23

De toute facon elles sont casse les bagues maintenent donc plus aucune importance Hahahaaa...
Maintenent les seules dominateur du monde mafia ne peuvent etre que les Millefiore, NOUS en claire, et les arcobalennos mais de toute facon presque personne n'en na choisi alors...


Glory to the Millefiore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Bagues Vongola ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bagues Vongola !   Les Bagues Vongola ! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:30

....OUINNNN ...je...dois...resis...ter!!! SNIF Sad
c'est dans le chapitre 298 qu'ils se cassent non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Bagues Vongola ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bagues Vongola !   Les Bagues Vongola ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil - 3:01

Et oui c'est triste hein ! mais je suis quand meme content, la desstruction de ces bagues veulent dire beaucoup de chose sur ce qui va se passer ensuite, mais bon il faut pouvoir le comprendre, mais je suis content finalement quelles se soit casser, les gardiens vont devoir se debrouiller seules sans l'aide des Vongola.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Bagues Vongola ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bagues Vongola !   Les Bagues Vongola ! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil - 17:55

j'ai une question? il i ora une machine pour aller dans le futur comme le bazouka des dix ans ou la machine de sho?
( Arrow faite que ce sera pas une doloréane volante)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Bagues Vongola ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bagues Vongola !   Les Bagues Vongola ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:54

Apres l'experience qu'ils ont vecu dans le futur sa m'etonerait meme si une machine existe que Tsuna et compagnie voudraient y retourner.

Pour les machines pour aller dans le futur il y a toujours le bazooka des 10 ans mais la machine de Irie n'y ait pas.
Elle n'existe que dans le futur ou les Vongola sont aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Bagues Vongola ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bagues Vongola !   Les Bagues Vongola ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:57

ok dac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Bagues Vongola ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bagues Vongola !   Les Bagues Vongola ! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil - 1:33

Stop flood !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Bagues Vongola ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bagues Vongola !   Les Bagues Vongola ! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil - 4:35

ok...au fait une question pour les bagues vongola. Vu qu'elles viennent de subir un autre upgrade dans le manga est-ce-que ces upgrade seront dans le jeu ?
On les connait pas tous mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Bagues Vongola ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bagues Vongola !   Les Bagues Vongola ! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil - 11:44

c'est vrai sa risque de derangée de devoir encore modifiée les bagues a moins que vous contier creer un quéte où vous devez retrouver le sang de primo pour les bagues du ciel(Vongola) et le sang des Shimon pour les les bagues de la terre(Shimon). Parce que sinon la bêta il faudra attendre^^
Revenir en haut Aller en bas
lambo94




Messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : paris

Les Bagues Vongola ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bagues Vongola !   Les Bagues Vongola ! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:28

il y aurai des bague millefiore et varia ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Bagues Vongola ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bagues Vongola !   Les Bagues Vongola ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bagues Vongola !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Encore des bagues en idées ....
» Famille Vongola
» Présentation de Vongola X
» Aperçu IRL des anneaux vongola
» Photo Vongola primo pour Vongolaprimo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::::Reborn online:::: :: Reborn Online :: Images du jeux-
Sauter vers: